Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
4 février 2017

Feuillages

 

Deux cartes à feuillages

la première répond au lift de Scrap&co

 

sam (2)

 

S&Co

 

 

 Et la seconde juste comme ça !!  ;)

 

sam (1)

 

 

Enfin voici les 2 dernières cartes de voeux

reçues, celle-ci avec des pliages originaux

vient  de Françoise B qui ne blogue plus.

 

Françoise B

 

 

Et celle-là avec ce très beau flocon,

de la jolie Primprenelle alias Laurence B.

 

Pimprenelle

 

Publicité
Commentaires
M
Pour le défi Scrap and Co, deux versions très stylées que j'aime beaucoup ! A chaque fois, des beaux fonds de carte encrés magnifiques ! J'aime beaucoup le graphisme des feuilles !
Répondre
C
Tes cartes sont super jolies, un grand merci pour ta participation bises
Répondre
N
Deux jolies cartes aux belles couleurs ! celles reçues sont très belles aussi.<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
C
Encore de belles cartes par ici, je craque pour les tiennes, superbes!!!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques !<br /> <br /> J'adore les feuillages de tes cartes !<br /> <br /> BRAVO à toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Moi qui suis fan de feuillages, je trouve tes deux cartes très belles !<br /> <br /> Bon dimanche Catherine !
Répondre
N
des jolies cartes de fleurs en attendant de profiter des vrais !
Répondre
M
Tu as fait et reçu de très jolies cartes. J'adore celle que tu as faite pour Scrap&Co. Elle est vraiment superbe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
jolies cartes avec un coup de coeur pour la première
Répondre
P
très jolies cartes de part et d'autre, coup de cœur pour ta première carte!
Répondre
G
J'aime ta version du lift proposé par Scrap&Co, Merci pour ta participation aquarellée ! Bises
Répondre
A
Tu as fait deux belles cartes et celles que tu as reçues sont super, la première est très originale !
Répondre
M
J'adore la 3eme et j'aime beaucoup la 1er !!!<br /> <br /> C'est très jolie ca sent le printemps arriver <br /> <br /> bises à très vite
Répondre
B
Des merveilles encore aujourd'hui ! J'adore la 2ème probablement à cause du violet qui me dynamise et aussi la 1ère pour toutes les belles nuances de bleu. J'aime aussi beaucoup les cartes reçues, elles sont très fines !
Répondre
A
J'aime beaucoup le bleu de ta 1ère carte.
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques ! Merci pour ta participation au lift de Scrap & co ! Félicitations à Françoise et Pimprenelles pour leur très bel envoi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques et pleine de pep's tes cartes Gervaise !! Merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi Bises
Répondre
C
elles sont très belles ces cartes. Biz
Répondre
S
splendides cartes faites et reçues !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
Coucou, deux jolies cartes remplies de couleurs, de quoi mettre du baume au coeur. Jolies cartes reçues, super ! Bon week-end, bise
Répondre
Publicité