Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
25 janvier 2017

Moment bonheur

 

Un magnifique sketch de Binka pour Cartoscrap

 que j'ai pris grand plaisir à illustrer

avec le pochoir offert par Bernadette.

 

mardi

 

 

mercredi (2)

 

 

sketch-janvier

Publicité
Commentaires
T
superbe !!! d'habitude, j'ai un soucis avec tout ce qui est penché et notamment les titres mais là, j'adore !
Répondre
M
Magnfique interprétation de ce sketch ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Très belle et originale ta page !! Bises Cathy
Répondre
A
Belle interprétation de ce sketch pas facile !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Gervaise !! J'ai aussi succombé à ce superbe sketch, j'ai publié la mienne ajd... ; ) Bonne soirée à toi Bises
Répondre
C
Très jolie page comme tu sais si bien les faire bises
Répondre
C
Superbe page et une belle interprétation du sketch <br /> <br /> Biz
Répondre
G
ça rend super bien ! ce titre en diagonale ! biz fran
Répondre
C
Punaise qu'est ce que je l'aime ce sketch et ta version est superbe ! J'adore !!!
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
B
Je rejoins le choquer des louanges avec plaisir ! Oui sketch sublimé y compris le pochoir !
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
C
Tu as le don de transformer les sketchs de si jolies façons!
Répondre
Y
Rhooooo la la !!! Tu as la palme d'or pour ce sketch, Gervaise, j'adoooore ta version !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle version de ce sketch. J'aime beaucoup!
Répondre
A
Très jolie page, j'aime beaucoup, tout autant que ce sketch ! Biz'
Répondre
F
Coucou, magnifico, belle interprétation de ce beau sketch, j'aime bien ta page remplie de joie, bravoooo, bisette du matin
Répondre
B
Tu as interprété ce sketch de main de maitre!! J'adore le résultat, c'est magnifique!!
Répondre
M
Très jolie page !!!<br /> <br /> Je n'ai jamais pensée a faire le texte de travers comme ca je trouve ca super !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas très fan du sketch de départ.. Par contre, j'aime beaucoup ton interprétation (que je trouve plus "légère") et, par conséquent, ta page !
Répondre
Publicité