Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
14 janvier 2017

J'ai reçu des cartes #3 et pas que....

Cette semaine il y a la quantité en plus de la qualité,

on commence avec Aurélia qui a utilisé

un "vieux" papier Rouge de garance que j'adore !

 

 sam2

 

Valou et ses si fines feuilles de houx.

 

sam0

 

 Sabine et son embossage de pro !

 

sam1

 

 Pascale  la classe ...


sam3

 

 

Catherine G un joli noeud et une étoile musicale,

 

sam4

 

Aurélie  des flocons étoiles très gais !

 

sam5

 

Evelyne qui a fait ses premiers pas avec la caméo !

 

sam7

 

Marie_Anne   dans des tons rose poudrée

et argent qui tranchent.

 

sam8

Pour terminer je ne vous montre pas celle de Bernadette

{pourtant fort jolie} qui me l'a expressément demandé

mais elle ne m'a pas interdit de vous montrer

ce que j'ai reçu avec la carte ;)

 

 

DSC04446

 

 

Merci beaucoup à toutes d'avoir enchanté

cet après fêtes toujours un peu tristounet.

 

Publicité
Commentaires
M
sympas et original cette carte ca donne envie de croquer dedans ^^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
bravo de très jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De bien belles cartes et cadeaux reçus !<br /> <br /> Bravo à tes copines !<br /> <br /> BIz
Répondre
S
Une belle diversité! Demain, c'est ton tour sur mon blog!
Répondre
F
Coucou, magnifico toutes ces jolies cartes, encore une fois bravo aux créatrices, bise bise
Répondre
N
mais non, mais non c'est pas triste tu as de belles cartes pour te remonter le moral
Répondre
G
whaou ! biz fran
Répondre
P
superbes cartes et je vois que Bernadette t'a envoyé entre autres choses des plaques d'embossage que j'aime bien!
Répondre
B
Toutes plus jolies ! Que de créativité pour chacune des auteurs (es) !
Répondre
M
Les copines t'ont fait de superbes cartes et tu as été super gâtée par Bernadette! <br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles toutes ces cartes !!!! Merci à toi pour celle que tu m'as envoyée, elle est magnifique !<br /> <br /> J'espère pouvoir te gâter en retour !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
De très belles cartes reçues !! Bravo à toutes !! Tu as vraiment été très gâtée !!<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
A
Waouh que de belles cartes ! Bravo les filles !
Répondre
C
tu as été bien gâtée, de très jolies cartes toutes très différentes c'est ce qui est chouette.<br /> <br /> biz
Répondre
F
waouhh bravo à toute pour cette galerie magnifique !!!
Répondre
B
Que tu as été gâtée!!! Elles sont magnifiques ces cartes!!
Répondre
Publicité