10 janvier 2017
En famille
Mêmes tons qu'hier et presque mêmes personnes,
mes 3 petites nièces parées pour Noël,
pour un lift sur Scrap&co .

Du doré bien sur, quelques points de foil doré
avec une technique que j'expliquerais sur O'scrap
vers la fin du mois et de l'ocre jaune (versafine)

Le lift proposé

Bonne journée
Publicité
Commentaires
M
D
G
C
P
Y
C
B
P
C
C
M
M
S
A
T
F
L
B
S
/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)