Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
12 novembre 2016

Belette et écureuil

 

Une fois n'est pas coutûme, voici quelques

petits animaux des bois sur mes cartes.

Une belette aux aguets pour un anniversaire ,

 

sam (3)

 

et un écureuil grignoteur pour quelques pensées amicales.

 

sam (2)

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Très belles cartes automnales, j'aime beaucoup la seconde.
Répondre
C
Sont adorables ces animaux des bois! j'adore tes cartes!!
Répondre
C
perso j'adore, un ptit faible pour le ptit écureuil<br /> <br /> très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Adorables petits animaux !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Des motifs surprenants chez toi, mais bien adaptés à la saison, et puis ils font des cartes toutes mimi...
Répondre
A
Trop mignonnes tes cartes !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
A
Trop jolies ces cartes !!! félicitations!!!
Répondre
P
Effectivement, c'est un peu inhabituel de ta part mais elles sont très belles et pleines de douceur ! Ces dessins sont bien jolis !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolis ces petits dessins et j'aime beaucoup la carte avec l'écureuil. Biz
Répondre
F
Coucou, la belette est mimi, mais j'ai une petite préférence pour la carte avec l'écureuil sur sa branche, bravo pour ces deux réas, bise du samedi
Répondre
G
il sont superbes ces animaux ! biz fran
Répondre
B
Je trouve ces dessins d'animaux superbes et les cartes très délicates, même si je ne suis habituellement pas très sensible au dessin animalier . Il y a beaucoup de douceur, j'ai me bien les couleurs et les cartes sont aussi belles qu'inattendues ! Un petit faible pour la 2ème . Merci beaucoup
Répondre
B
De très jolies cartes ! Ces animaux sont tous mignons!
Répondre
Publicité