Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
4 novembre 2016

Balade d'automne

 

Un fond rattrapé de justesse et une photo que j'adore

ne suffisent pas à faire une belle page,

alors disons que celle-ci a le mérite d'exister !

Mais que l'automne est beau !!!

Cela compense les jours gris à venir.....

 

 

DSC03944 copie

 

 

 

Réalisations

 

Publicité
Commentaires
P
Effectivement ta photo est superbe et ton fond très joli. Pour ma part, j'aime bien ta page aux belles couleurs de l'automne ! Comme d'habitude, tes petits détails lui apportent beaucoup de charme !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
La photo est magnifique et joliment scrappée!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Ton fond est un peu chargé mais j'aime bien ce côté "attrape rêve" de ta page
Répondre
N
moi j'aime surtout ton fond même si c'est de justesse !!
Répondre
F
Coucou, la photo est magnifique… la page est belle et le nombre d'embellissements ne gâche rien, j'aime, bise bise
Répondre
G
superbe !!! des tas de petits détails tout en harmonie ! biz fran
Répondre
P
La photo est superbe mais la page chargée, ça nuit un peu.
Répondre
B
Ta photo est magnifique et la mise en page la met bien en valeur, j'aime beaucoup!
Répondre
G
Moi je trouve que ta photo est joliment insérée dans ton fond coloré ! Bravo Gervaise
Répondre
M
LES JOLIES COULEURS DE L AUTOMNE SONT BIEN MISES EN VALEUR SUR TA PAGE
Répondre
Y
Et bien , tu n'as pas l'air satisfaite, pourtant ta page est une merveille... J'aime ton fond et la touche de rouge qui vient réveiller ton combo.
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
C
Et bien je le trouve top ton fond de page, et ta page automnale est très réussie. Biz
Répondre
M
C'est une très jolie page avec toujours autant de détails !! Et ta photo est magnifique aussi !! Bises
Répondre
M
C'est vrai que l'automne est une superbe saison (ma préférée d'ailleurs) et ta photo lui rend un bel hommage. C'est sûr que tu as fait beaucoup de plus jolis fonds que celui-ci. J'aime bien ce que tu as disposé au-dessus de la photo et aussi la petite rangée d'arbres en bas de ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Pas d'accord! Je la trouve harmonieuse cette page et surtout très belle, les détails sont recherchés et la photo superbe!
Répondre
B
La photo est à tomber !!!! c'est vers chez toi ? <br /> <br /> tu as raison, profitons des belles couleurs de l'automne :-)<br /> <br /> <br /> <br /> et la page est très réussie aussi, j'aime beaucoup le tampon des arbres en bas ; <br /> <br /> Bises et belle journée !!
Répondre
S
Cette photo est superbe! Le fond est un rien trop chargé pour moi, mais il ne nuit en rien à l'harmonie de la page qui reste très belle, quoi que tu en dises!
Répondre
B
Mais oui l'automne est beau sur cette page, les couleurs des feuilles magnifiques, la délicatesse des accords aussi ! J'aime bien le fond aussi, une belle évocation de la diversité des couleurs automnales et la couleur des lettres de la date, hum superbe !<br /> <br /> Merci pour ce bel aujourd'hui !
Répondre
Publicité