Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
22 septembre 2016

& hop !

 

Plus classique et moins bariolée

la page du jour m'emballe moyen ;)

mais comme j'aime beaucoup cette photo

on va dire que ça le fait quand même !

 

mjeudi

 

Et vous , quel est votre avis éclairé sur le sujet ? ;D

Publicité
Commentaires
C
et bien elle est bien jolie cette page, très belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
certains messages restent coincés parfois ...bon je suis donc en retard. ce que j'aime dans cette page c'est patouille en haut et papier à motifs en bas , une belle harmonie.
Répondre
C
Éclairé mon avis je sais pas lol, mais je la trouve très belle cette page et la photo est extra !!
Répondre
B
Et pourtant je la trouve vraiment très belle, dynamique à souhait comme cette photo de Jules en plein saut ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Y
Et bien moi, elle m'emballe à fond !!! Je trouve ta MEP sublime, elle met ta photo en valeur !
Répondre
A
Une belle page tonique !
Répondre
P
moi j'aime bien ( sauf le nuage), je la trouve bien composée!
Répondre
M
Elle est très belle ta page et la photo est superbe !! ; ) Bises
Répondre
F
j'ai mieux avec le fond moins chargé!! Papiers de fond plus neutres.<br /> <br /> Mais c'est une jolie page!!
Répondre
C
J'aime bien<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elle n'est pas mal du tout cette page (sauf que je n'aime pas trop le nuage mais j'adore ta patouille de la partie supérieure) ) mais je préfère nettement celle d'hier. Bises.
Répondre
B
J'adore ce mélange de patouille et de papiers imprimés, tout est superbement mis en page!!!
Répondre
P
Je la trouve très sympa !!!
Répondre
C
Pour moi aussi jolie page j'aime bien aussi couper un papier imprimé en deux et l'autre partie en blanc en jouant avec les encres bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page moi aussi (sauf le nuage???) et j'ai regardé la photo en dernier pour ne pas être influencée :-) Moi aussi j'adore ces photos d'enfants en mouvement et "suspendus".
Répondre
B
J'aime beaucoup la bande aquarellée , elle est magnifique, ainsi que la mise en page, les mots autour de la photo, le mouvement des flèches et chevrons, une très belle page, pour moi aussi !
Répondre
M
Pour moi rien à redire elle me va !
Répondre
A
Pour ma part j'aime meux quand c'est épuré !<br /> <br /> trés jolie page .... et c'est vrai que la photo est splendide !!!!!!
Répondre
S
et bien moi je trouve que c'est une page très réussie!!!!<br /> <br /> bisous sandisouri
Répondre
Publicité