Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
4 juin 2015

Vintage

 

Un appareil photo ancien, quelques boites de papiers photo,

des lentilles en cuivre, le tout sur un napperon en dentelle est-ce assez vintage ?

 

S23-vintage copie

 

Non ?

Et si vous ajoutez un traitement mi sépia mi noir & blanc,

c'est mieux ?

 

 

p15sem23

 

 

Avant d'aller voir ce qu'on inventé les autres ;),

jetez un p'tit coup d'oeil sur une page toute simple

qui utilise cette photo de Jules dont il me restait un exemplaire.

 

 

 

mjeudi

 

Il est BÔ mon loulou ! Vous aimez ?

Gervaise 2

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta photo et ta page bizzzzz
Répondre
N
super vintage :)
Répondre
A
Ton montage vintage est vraiment superbe et encore une belle page !
Répondre
P
Belle photo, bien vintage. et jolie page également!!!
Répondre
A
Très belle photo ! Et pareil pour la page !
Répondre
N
C'est top vintage , bravo
Répondre
C
Je valide ! C'est top vintage :-)
Répondre
C
même si ta photo est super top, le vintage étant parfaitement traité, je trouve ta page de scrap totalement craquante !
Répondre
M
la compo vintage est très décorative, ton Loulou bien mis en valeur, m.
Répondre
S
Superbe appareil photo!....
Répondre
V
tu es pile poil dans le thème <br /> <br /> jolie page de ton loulou
Répondre
V
Superbes tes pages, avec un gros coup de coeur pour celle de ton Loulou !<br /> <br /> Je craque sur ton montage photo vintage à souhait !!
Répondre
M
Très joli ton cliché !
Répondre
M
Tout à fait vintage ! Superbe appareil photo !<br /> <br /> Bravo pour ta page
Répondre
V
Quel beau montage pour cet appareil photo ! C'est vraiment superbe et bien vintage !
Répondre
Y
J'aime ta photo vintage !!!! Ta page est superbe, tout en douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis complètement fan !!
Répondre
A
Trop beau ton loulou et superbe ta photo vintage !
Répondre
P
Elle est assez vintage à mon goût, ta jolie photo, et la page sur ton bô loulou est peut-être simple mais elle est aussi superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'adore ta photo vintage !!!! ta page et la photo de ton loulou qui est trop craquant, complètent ce très joli post ! bises
Répondre
Publicité