4 avril 2015
J'ai fait l’œuf !
Pour mon petit loulou en plus
des vrais oeufs bien chocolatés !

Et pour une amie née aux environs de Pâques
un petit clin d'oeil légérement shabby.

Et il est aussi arrivé cette semaine
quelques cartes d'anniversaires qui ont pris leur temps...;D
Celle de Pascale pas si en retard que ça
et ouiiiiiiiiiiiii j'aime le jaune surtout associé au gris !

Et celle de Gaspard scrappeur surdoué de bientôt 16 ans,
si vous ne connaissez pas allez vite voir son blog.

Celle de Cath G. toute de bleu vétue

Merci beaucoup,
j'aime les anniversaires qui duuuuuurent ;)

Publicité
Commentaires
S
N
B
C
S
A
M
M
M
S
M
M
M
/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)