Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
4 avril 2015

J'ai fait l’œuf !

 

Pour mon petit loulou en plus

des vrais oeufs bien chocolatés  !

 

 

DSC04277 copie

 

 

Et pour une amie née aux environs de Pâques

un petit clin d'oeil légérement shabby.

 

 

DSC04281 copie

 

 

Et il est aussi arrivé cette semaine

quelques cartes d'anniversaires qui ont pris leur temps...;D

Celle de Pascale pas si en retard que ça

et ouiiiiiiiiiiiii j'aime le jaune surtout associé au gris !

 

Pascale

 

Et celle de Gaspard scrappeur surdoué de bientôt 16 ans,

si vous ne connaissez pas allez vite voir son blog.

 

Gaspard

 

 

Celle de Cath G. toute de bleu vétue

 

CathG

 

Merci beaucoup,

j'aime les anniversaires qui duuuuuurent ;)

Gervaise 2

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cette ...ponte! J'adore l'effet que créent les couleurs sur ta première carte.
Répondre
N
belles créations de toi et des autres !
Répondre
B
Tes cartes sont très mignonnes et celles que tu as reçues aussi!!
Répondre
C
de très jolies cartes :D
Répondre
S
elles sont jolies tes cartes
Répondre
A
Elles sont belles tes cartes et tu en as reçues de superbes aussi !
Répondre
M
Que de belles cartes! Aussi bien les tiennes que celles que tu as reçues. Bon weekend.
Répondre
M
Superbe ton duo de cartes !<br /> <br /> Bonne chasse aux oeufs demain ;)
Répondre
M
De bien belles cartes reçues et réalisées !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tes deux cartes sont bien sympas. Bonnes Fêtes de Pâques !
Répondre
M
trop mignone tes cartes t'es gentille avec une amie t'aurrais pu lui mettre une cloche...lol<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas celles que tu as reçu sont superbe..bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont splendides<br /> <br /> Celles reçues tout autant<br /> <br /> Bon week end Pascal
Répondre
M
C est bien quand tu fais l oeuf!
Répondre
Publicité