Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
28 mars 2015

Un p'tit café ?

 

Selon l'expression consacrée,

installez vous confortablement, article XXL !

Voici les superbes cartes reçues

de mes copines pour mon anniversaire,

merci les filles j'ai été gâtée. ;)

 

Un merci tout spécial à Patricia qui a eu la délicate attention

de penser à moi avant son départ en vacances ;)

 

DSC04244

 

Et par ordre d'arrivée

la très chic carte d'Alexandra

 

Alexandra

 

La très printanière d'Evelyne (pas de blog)

 

Evelyne

 

La très fleurie de Sabine la jardinière ;)

 

Sabine

 

La très graphique d'Aurélia

 

Aurélia

 

La si stylée de Mary

 

Mary

 

La joliment patouillée de Marie-Anne

 

MarieAnne

 

La très emballée de MC77

 

MC77

 

La très ensoleillée de Mimi

 

Mimi

 

 

arab rose

 

Pazapas

 

Sur un papier pré-embossé de petites étoiles,

j'ai utilisé des crayons aquarellables (mes vieux Caran d'Aches)

pour colorer le fond, une fois les étoiles essuyées

j'ai collé mon message, tamponné sur un papier blanc

et découpé au plus près, quelques étoiles noires

et un morceau de carte PL qui terminent l'ensemble.

 

  

samedi2

 

arab rose

Pour terminer ce long article,

il y aura un petit bout de moi à VS cette année,

grâce au monumental de GiveYourScrap.

 

 

samedi (2)

 

Gervaise 2

Publicité
Commentaires
S
Alors BON ANNIVERSAIRE, en retard désolée. Mais ça compte quand même.
Répondre
S
Pour moi, le dilemme était le suivant: valait-il mieux que tu la reçoives dix jours avant ou trois ou quatre jours après? Tu dois savoir dans quel sens j'ai tranché....
Répondre
M
Tu as été gâtée en effet et bravo à toi pour la jolie présentation et aussi pour tes belles réas étoilées! Bises (et encore merci pour ta carte).
Répondre
M
De bien belles cartes reçues et la tienne est également super !<br /> <br /> BRAVO pour cette réa qui va trôner à VS. Dommage, je ne pourrai pas la voir de près...<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
De jolies cartes tout aussi joliment présentées ! Et une chouette participation pour VS, où il y aura quand même un p'tit bout de toi ;-)
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée Gervaise !<br /> <br /> Et j'ai hâte de découvrir ce monumental scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Plein de jolies cartes :)
Répondre
M
elles sont toutes superbes ,juste un bemol pour deux de ces superbes cartes, bisous
Répondre
F
Coucou, honte à moi.... j'ai oublié de ton anniversaire ! Je répare bien vite en te souhaitant mille bonnes choses pour cette nouvelle année anniversaire. Tu as reçu de bien jolies cartes. Grosse bise du samedi
Répondre
A
Bravo aux copines, chacune son style, chacune sa patte, j'adore voir toutes ces cartes !
Répondre
C
bon anniversaire je suis encore en retard :-(<br /> <br /> super ta réa <br /> <br /> biz
Répondre
B
Les cartes reçues toutes différentes sont vraiment jolies, tu es gâtée !<br /> <br /> Tes cartes à toi sont géniales. J'aime beaucoup la première avec ses petites étoiles.<br /> <br /> Bon anniversaire... en retard.
Répondre
M
Merci pour les explications sur ta carte<br /> <br /> ça rend hyper bien<br /> <br /> Nous serons peut être côte à côte sur me monumental<br /> <br /> Tu y vas ???
Répondre
C
Je n'ai pas eu la délicate attention de Patricia et c'est donc avec du retard (et ce simple petit message !) que je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire !
Répondre
B
que demander de mieux en commençant la journée que poser les yeux sur de si belles couleurs, avoir un pazapas, et un morceau de vous, même si (tant pis) pas de VS pour moi . Merci
Répondre
C
jolies cartes<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C est cool toutes ces cartes! Vive l amitié et le scrap! Je tecprendrai en photo le momumental
Répondre
N
toutes différentes, toutes jolies ses cartes d'anniversaire !
Répondre
Publicité