Un p'tit café ?
Selon l'expression consacrée,
installez vous confortablement, article XXL !
Voici les superbes cartes reçues
de mes copines pour mon anniversaire,
merci les filles j'ai été gâtée. ;)
Un merci tout spécial à Patricia qui a eu la délicate attention
de penser à moi avant son départ en vacances ;)

Et par ordre d'arrivée
la très chic carte d'Alexandra

La très printanière d'Evelyne (pas de blog)

La très fleurie de Sabine la jardinière ;)

La très graphique d'Aurélia

La si stylée de Mary

La joliment patouillée de Marie-Anne

La très emballée de MC77

La très ensoleillée de Mimi


Pazapas
Sur un papier pré-embossé de petites étoiles,
j'ai utilisé des crayons aquarellables (mes vieux Caran d'Aches)
pour colorer le fond, une fois les étoiles essuyées
j'ai collé mon message, tamponné sur un papier blanc
et découpé au plus près, quelques étoiles noires
et un morceau de carte PL qui terminent l'ensemble.


Pour terminer ce long article,
il y aura un petit bout de moi à VS cette année,
grâce au monumental de GiveYourScrap.


/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)