Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
31 décembre 2014

Tour d'horizon

 

Une page que j'aime toujours beaucoup

avait reçu en 2010 42 commentaires*...

aujourd'hui je me réjouis lorsque

vous êtes une vingtaine à me laisser un petit mot !

 

Mardi

 

*ce n'est sans doute pas le maximun mais il n'y a pas de possibilité de tri par nombre de coms ou de visites sur canalblog et je n'ai pas passé tous les articles de ces 7 années au crible. ;)

 

Ainsi que ce tout petit mini , un de mes préférés.

 

Bain__2_

 

 

Un autre album plein de souvenirs

semble aussi vous avoir bien plu en 2011.

 

 Pom_2010__2_

 

 

En 2012 j'ai sélectionné ma double page du mois de janvier

pour le journal de l'année,

 

DSC01492 copie

 

 

ainsi que cette page.

 

77416218_o

 

 

Une petite série de cartes

pour clôturer ce best of des années "P'tits Bouts"

 

 

67242344_m

 

Gervaise 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tes minis sont superbes et toujours d'actualité et tes pages tout comme les cartes magnifiques et source d'inspiration
Répondre
M
Super rétro !! BRAVO encore !<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Dernier jour de l'année !<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
S
tu as raison de moins en moins de filles laissent de com et c'est bien dommage <br /> <br /> bisous et bon réveillon
Répondre
S
Bonne idée cette rétrospective. Je découvre plein de réalisations que je ne connaissais pas. J'aime tout particulièrement ton mini "au bain" et la double page de janvier de ton journal de l'année. Bravo et bon réveillon de la St Sylvestre
Répondre
C
un retour en arrière et je constate que ton scrap à pas mal évolué :-) très jolie réas en tous les cas biz
Répondre
A
Trop drôle de revoir Jules tout petit ! Et que de belles réas ! Bonne journée, bon réveillon !
Répondre
M
super ce rendez vous avec le passé, on voit que Jules a bien grandi
Répondre
B
Tout ça n'a pas pris une ride. Tu as un talent fou !!
Répondre
S
De bien jolies choses - et ton petit fils a bien grandi !!!<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
V
Revoir la bouille de Jules petit est un vrai plaisir !! Bon réveillon
Répondre
Publicité