Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
22 août 2025

Bonheur de créer

Sur un fond gel press directement sur le carnet

(et oui j'ai pris le risque...! ;)) j'ai monté

une petite scène à l'aide des tampons de

Manuéla et d'empreintes à la pâte à modeler,

nouvelle lubie de cet été découverte

grâce à Eugénie.

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ta page, je ne connais pas cette technique d'empreinte à la pate à modeler ! à découvrir ! biz
Répondre
A
C'est très beau !
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
Y
Superbe ! J'ai vu une de ces vidéos sur les empreintes avec la pâte à modeler! C'est à essayer !<br /> Bisous
Répondre
F
Jolie scène <br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
A
C'est très joli !
Répondre
M
Jolie composition!
Répondre
A
Je reviens après plusieurs péripéties maladie, ton carnet est superbe. Bisous
Répondre
C
"Bonheur de créer"... une très jolie page qui te correspond tout à fait !
Répondre
B
Ton fond est très réussi. Ta page est très jolie. Bonne journée.
Répondre
Publicité