Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
2 juin 2025

Pages du mois de mai

Une feuille offerte par Eugénie m'a servie

pour mon fond,je l'ai déchiré puis recollée

avec un espace bien visible façon kintsugi.

Les films et livres sur un tag

La liste de mes lectures, très nombreuses ce mois ci,

nuits blanches obligent... :{

 

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page ! J'ai lu la femme de ménage et suis en train de lire les heures fragiles et d'autres prévus !
Répondre
P
Une technique que j'apprends également ! ta page est très belle ainsi et merci pour ta liste de livres !<br /> je vais acheter pour ma kindle la femme de ménage
Répondre
M
J'adore ! C'est magnifique !<br /> Tu as vraiment beaucoup lu ce mois de mai...<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore le rendu de cette technique que je ne connaissais pas!
Répondre
A
J'adore aussi l'effet de cette technique !
Répondre
Y
Je ne connaissais pas le kintsugi. J'adore l'effet de ce rendu. <br /> Je me suis régalée avec la série de "Femme de ménage". Je termine La prof du même auteur... Un régal...<br /> Bises
Répondre
F
ce papier déchiré fait merveille !!<br /> les insomnies ça me connait bien aussi hélas ....<br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
B
Ta page est superbe. J'aime beaucoup ton fond. Bises.
Répondre
C
Jolie page pour mai ! Et en effet, tu as beaucoup lu ce mois-ci...
Répondre
Publicité