Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
2 avril 2025

Après les fleurs les fruits... ;)

En prévision de la couleur verte

dans mon carnet des couleurs

j'ai réalisé cette petite aquarelle de kiwis

que je vais monter en popup.

(d'où les plis que vous pouvez apercevoir)

 

Publicité
Commentaires
P
Whaouh !! on en mangerait tellement ils sont réalistes !
Répondre
A
Magnifique, on en mangerait !
Répondre
B
un petit peu de vitamine, ça fait du bien ! biz
Répondre
C
magnifique!!! wouahou!!!
Répondre
A
Avec les fruits aussi tu es très douée :
Répondre
M
Tes kiwis sont très réussis.On en mangerait!
Répondre
M
Trop beaux ces kiwis !<br /> Bisous
Répondre
Y
Ton kiwi est très réaliste ! J'adore ce fruit. <br /> Bises
Répondre
C
On a envie de croquer dedans tellement ils sont réussis 😄
Répondre
B
Ils sont très réussis! Bonne journée.
Répondre
Publicité