Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
18 février 2025

Défi du mois sur Patreon

Un travail sur le gris auquel j'ai ajouté

un peu d'orange pour le réveiller un peu !

J'ai choisi cette photo qui me rappelle

mon enfance tête en bas que ce soit

sur le trapèze , les barres du portique

ou bien en train de faire le poirier,

l'équilibre et autres acrobaties....

Vous noterez l'aide précieuse que m'a apportée

ma Soket et le timbre pour la remercier ! ;D

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique double-page !<br /> Heureusement que Socket était là pour t'aider 😊<br /> Bisous
Répondre
A
Ces touches de couleurs donnent juste le pep's qu'il faut ! J'adore !
Répondre
A
Superbe ! Tu réveilles en nous des souvenirs...
Répondre
P
Superbe et j'aime ces touches de couleur!
Répondre
P
tu me ramènes en arrière avec ces acrobaties !! page joliment réussie avec ces tons de couleurs
Répondre
M
Très jolie réa pour évoquer ces souvenirs d'enfance.
Répondre
C
Superbe réalisation ! Ah, les souvenirs d'enfance....
Répondre
Y
Hi, hi, hi ! Moi aussi je faisais le cochon pendu sur un trapèze installé par mon papa ! Que de souvenirs !<br /> J'adore ta page et ce carnet de couleurs en général !<br /> Bisous
Répondre
B
Une jolie page ! biz
Répondre
M
superbe réalisation, doux souvenir d'enfance c'est extra
Répondre
B
Ta double page est magnifique, j'aime ton fond, les couleurs. Bises.
Répondre
Publicité