Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
24 janvier 2025

Pointillisme

Une envie de travailler sur un fond noir

avec mes poscas, un ensemble

de lignes et de points essentiellement

en turquoise et rouge .

Je n'aurais peut être pas du déchirer le bas ...?

Avec Eugénie nous avons customisé une enveloppe

pour y glisser nos souhaits pour 2025,

comme vous le voyez à travers la fenêtre

transparente ma liste n'est pas encore* faite.

Zoom sur les feuilles dessinées

dans l'épaisseur du gesso.

* c'est maintenant chose faite et scellée

J'ai reçu cette semaine celle

qui sera sans doute la dernière de la saison,

merci beaucoup Marie Anne

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta carte du noir et de la couleur c'est tellement beau ! Ton enveloppe tout en douceur me plait beaucoup aussi et une jolie carte de Marie-Anne !
Répondre
M
J'admire ta patience pour réaliser cette carte pointilliste!<br /> Je vois qu'un des dots a dû rester dans l'enveloppe.<br /> Bises.
Répondre
G
non j'ai vérifié , merci beaucoup en tout cas même sans elle est très jolie
M
J'adore tes deux réalisations ! BRAVO et la carte de Marie-Anne est très belle.<br /> Bisous
Répondre
Y
Un très jolie carte reçue de Marie-Anne !<br /> J'adore ta carte qui me fait penser à l 'Art aborigène d'Australie !<br /> Bisous
Répondre
P
De bien jolies réas!
Répondre
F
Tu as du passé un temps fou sur ces petits points et petits traits du plus bel effet, le bas déchiré ne me gêne pas !<br /> quelle jolie enveloppe, c'est une belle idée<br /> bravo également à Marie-Anne<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
C
Très chouette ton essai de pointillisme ! <br /> Et je suis intriguée par tes souhaits pour 2025. A la fin de l'année, tu ouvres l'enveloppe pour voir si tu les as réalisés (ou si ils se sont réalisés !) ?
Répondre
G
oui en gros c'est ça, ce sont des souhaits que je me fais à moi même...;)
B
J'aime beaucoup tes 2 créations et tu as reçu une jolie carte. Bises.
Répondre
Publicité