Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
2 avril 2024

Couleurs du printemps

Sur ma lancée du petit carnet d'hiver

j'ai commencé celui de printemps

avec une couverture que j'aime bien cette fois ci.

Voici les deux premières doubles pages,

ici pas de patouille j'ai utilisé des fonds gel press.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli !
Répondre
P
Toutes jolies ces pages printanières ! un beau début ! bises
Répondre
C
Très jolies premières pages. J'aime aussi beaucoup la couverture.
Répondre
A
C'est très réussi !
Répondre
Y
Superbe !!!! J'adooore la fraîcheur de tes pages !<br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup, ça sent bien le printemps!
Répondre
B
Ta couverture et tes pages sont très jolies.
Répondre
G
que c'est joli!!!! avoir autant de creativité, c'est pas juste!!! mdr<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
S
J'aime beaucoup ta couverture... Je la lifterais bien en carte!
Répondre
G
avec plaisir ! bises
M
Le printemps démarre fort joliment chez toi ..... la météo ferait bien de s'en inspirer!
Répondre
J
la météo n'étant pas au rendez vous, c'est bien de rappeler que c'est le printemps
Répondre
F
Tu as bien fait d'entamer un nouveau carnet, il promet d'être tout aussi ravissant que celui d'hiver !<br /> bon mardi et bisouxxx
Répondre
A
J aime beaucoup, bisous
Répondre
Publicité