Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 juin 2023

St Mathieu

Vous vous souvenez peut être que

j'ai fait une carte pour les 40 ans

de mon neveu et filleul ?

Au moment où il allait souffler ses bougies

j'ai pris une photo rigolote...

Le tableau derrière lui fait comme une auréole !

D'accord il m'en faut peu, ;)

mais du coup j'ai immortalisé ce moment avec une page !

 

DSC02173 copie

 

Une autre photo pour que vous voyez

"l'oeuvre" derrière lui ;D

40Mat1

 Le fond coloré est fait en suivant

le tuto de Yolande pour Scrap&Co

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page et détail amusant!
Répondre
Y
Ta page est superbe !!!! J'adore la photo et le fond réalisé d'après ma technique partagée sur Scrap & co s'accorde bien avec celle-ci et ton fond travaillé ! Merci beaucoup Gervaise pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop top ta photo et ta page est superbe avec ce fond super !
Répondre
M
Une magnifique page !! Merci beaucoup Gervaise d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
L
Super photo, effectivement, il fallait la scrapper... et sur un défi très original, j'aime beaucoup ton interprétation! Très bonne idée! J'adore! Merci beaucoup pour ta participation! Scrapbises et belle semaine
Répondre
S
Indépendamment de ce détail amusant, c'est une fort jolie page!
Répondre
M
"sanctifié par la déco".... trop drôle!<br /> <br /> Ton travail de fond est absolument superbe. J'adore!
Répondre
A
Un très beau fond bisous
Répondre
F
Oui elle est drôle cette photo, il fallait la scraper absolument<br /> <br /> ton interprétation du défi de Yo est superbe !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Ta page est très réussie. J'aime beaucoup ton travail d'encres. Bises.
Répondre
C
Cette photo méritait en effet d'être immortalisée... surtout sur une aussi jolie page !
Répondre
Publicité