Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 mai 2023

Pages de mai

Fond gesso et collages,distress et tampons en ton sur ton,

un peu de mt et des fleurs détourées et laissées en blanc.

Page de mai copie

Zooms sur les films du mois, rien de transcendant

même "L'amour et les forêts" m'a un peu déçue,

une réalisation très classique et une prise de vue/lumière

qui rend parfois Virginie et Melvil méconnaissables.

DSC02156 copie

 Pas de vrai coup coeur pour les livres non plus.

DSC02157 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe double-pages !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie double page printanière.
Répondre
S
Jolie double page. Un peu déçue par le Silence et la colère, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs cette fois...
Répondre
A
Un très beau fond !
Répondre
M
une jolie page
Répondre
A
Une très jolie pages, pas vu ces films, mon cinéma tourne sur le week-end et du coup si je ne suis pas dispo je les rate ! Et de belles lectures ! Bon lundi !
Répondre
B
Tes fonds et tes mises en pages sont très réussies. Bises.
Répondre
F
Tu tourneras les pages avec plaisir dans quelques années<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
Publicité