Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 mai 2023

NSD 8

Dernière réalisée et dernière aussi dans l'ordre

de mes préférences pour les défis du NSD

L'encre et l'image, déjà j'ai du ressortir

un vieux montage du temps où j'animais des ateliers

et où je m'étais amusée pendant que

les participantes travaillaient dur 😉

à prendre des photos de leurs mains...

et puis j'ai eu la mauvaise idée d'embosser

mes esperluettes en vert menthe....

Bon on ne va pas épiloguer, elle a le mérite

d'exister selon la formule consacrée ;D

DSC02124 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part je ne suis pas fan de toutes ces esperluettes mais j'aime beaucoup ce fond rose. Sympa ta mosaïque photos !
Répondre
P
Jolie page, j'aime bien cette répétition d' &
Répondre
K
Hello, le fond ne me choque pas, la mise en page ets chouette pour un joli souvenir !!
Répondre
Y
J'adore ton fond avec ces couleurs qui ne me choquent pas du tout. Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je te trouve bien dure envers toi-même ! Elle est très réussie cette page !
Répondre
B
Si, elle pleine d'humour, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs. Bonne journée.
Répondre
F
Joli contraste de couleurs pour cette page qui ne démérite pas, contrairement à ton ressenti !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité