Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 mars 2023

Vive le printemps !

Un sketch JC&S retourné et adapté

pour une très grande photo,

du rose qui va bien à la grande dame de fer

et un petit morceau de tissu pour la douceur.

Et voici à nouveau une page C&S !

J'ai remplacé les photos rondes du sketch

par des découpes circulaires de nature

qui laissent apparaitre la photo en dessous.

J'ai créé un petit embellissement tout doux

avec un petit carré de coton nid d'abeille

et un petit bout de ruban rose maintenu

par un brad scintillant. Le titre tamponné

est mis en couleur aux feutres Stabilo,

une page pour fêter l'arrivée du printemps sur la capitale.

 

Gervaise#549

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une page magnifique!
Répondre
Y
Déjà ta photo était magique, j'adore ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle ta page avec cette grande photo. Bises.
Répondre
S
Déjà, la photo elle-même est très belle, et elle est remarquablement mise en valeur. J'aime beaucoup les petites découpes en cercle ajourées.
Répondre
M
Une très belle photo superbement mise en valeur! J'aime beaucoup.
Répondre
F
cette photo magnifique est magnifiquement mis en valeur par cette page magnifique !!!! j'ai dit "magnifique" moi ? lol <br /> <br /> ton interprétation du sketch est très inspirée (une des 2 seules à avoir bousculé un peu le sketch d'après ce que j'ai vu ....) perso j'adore !<br /> <br /> bisouxxx et bonne journée
Répondre
C
Comme tu t'en doutes, moi qui adore les pages avec de grandes photos, je suis aujourd'hui sous le charme de la tienne ! Belle façon de fêter l'arrivée du printemps dans la capitale :-)
Répondre
A
C'est magnifique ! C'est vrai le rose va à merveille à la dame de fer ! Ta page dégage beaucoup de douceur accentuée par ce petit carré de coton et le ruban. Bravo !
Répondre
A
Une très belle photo
Répondre
Publicité