Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 mars 2023

Grazie mille

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont souhaité

mon anniversaire, que ce soit par carte,tél, mail ou sms.

Voici les premières cartes que j'ai eu le plaisir

de recevoir cette semaine, merci beaucoup

d'avoir, cette année encore, pensé à moi.

Cath G

 

MC77

 

Aurélia

 

Maryse

 

Marilou

Bernadette

 

MarieAnne

 

Yoyotte

 

Patricia P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie d'avoir contribué à remplir ta boite aux lettres et bravo aux copines !
Répondre
C
une bien jolie collection de cartes, un vrai plaisir d'ouvrir la boite aux lettres :-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un anniversaire bien joliment souhaité !
Répondre
Y
Quels beaux courriers tu as reçus !!!! Le mien partira dans la semaine à venir !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Z
Eh bien un JOYEUX ANNIVERSAIRE alors ;-) !!!! J'espère que la journée fut lumineuse et riche de partages !
Répondre
A
Avec plaisir !
Répondre
M
Je suis en très bonne compagnie! Très jolie série!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
quelle jolie série!!!
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes!! Euhhh je t'ai oublié! Je suis désolée... Bon anniversaire en retard. Bises.
Répondre
F
Une superbe galerie, bravo à toutes !!!<br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter à fond de cette grande journée<br /> <br /> bisouxxxx et bon samedi
Répondre
Publicité