Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 mars 2023

Nostalgie

Pour répondre à ce sketch C&S de Gaëlle pour JC&S

  il me fallait un joli portrait, j'ai donc réutilisé

cette photo retrouvée de mon Jules encore tout petit,

tout mignon, déguisé avec un joli chapeau.

Après avoir cousu et assemblé mes papiers et étiquettes

j'ai passé un peu de pâte de structure sur mon fond gris

et embossé mon titre. Quelques brads colorés

pour souligner l'ensemble et voilà !

 

Gervaise#547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la photo est craquante et j'aime le combo de cette jolie page!
Répondre
A
Superbe page, la pâte de structure sur ce fond gris donne de l'éclat à ta page !
Répondre
Y
Quelle jolie mise en scène !!!<br /> <br /> Plus de notification depuis Canalblog depuis 2 jours.... ca recommence !!!<br /> <br /> Bon WE chez toi<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
J'adore cette photo de ton Jules si craquant <br /> <br /> Bravo pour cette belle page très classe, le combo est très élégant<br /> <br /> Canalblog nous embête encore ces jours-ci mais on résiste du mieux qu'on peut, c'est usant non ?<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
La pâte de structure sur ce fond gris est du plus bel effet!
Répondre
B
Wahhh elle est superbe!!
Répondre
B
Quelle classe !
Répondre
Publicité