Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 décembre 2022

Défi#12 et #13

Plein de cartes ce matin la première pour le Cbbb défi #12

cette fois-ci ce fut un exercice difficle pour moi...

J'espère que ma carte est assez exotique,

outre le papier "rondelles d'ananas"

j'ai ajouté des feuilles "exotiques"

et une rondelle de kiwi.

12a

 

DSC01633 copie

 

Les autres pour le défi #13

avec un moodboard que j'aime beaucoup

de mon amie Marie Anne.

 

13a

 

N'ayant pas réussi à mettre tout les éléments

prévus sur une seule carte j'en ai fait 3.;)

DSC01659 copie

DSC01661 copie

DSC01663 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh quelle magnifique série... hihi, j'aime l'idée que tu aies du faire 3 cartes pour tout caser!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations à ces défis<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une adooorable série de cartes où l'on passe de la chaleur exotique à la douceur hivernale en toute simplicité ♥ merciii pour tes participations aux défis #12 et #13 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
A
Une très belle série !
Répondre
E
Challenge superbement relevé pour la carte exotique.<br /> <br /> Les 2 autres cartes sont aussi très jolies
Répondre
F
Quelle belle série, tes cartes dans les tons nature sont superbes et la première n'a rien à leur envier et répond très joliment aux consignes, bravo !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Tu as su mettre une joyeuse ambiance exotique sur ta carte de vœux, tout en conservant le combo traditionnel de Noël, je suis admirative !<br /> <br /> Tes trois cartes pour le défi de Marie-Anne sont superbes, avec un coup de coeur pour la première, sa douceur et son effet matières ! Bisous
Répondre
Y
Elles sont magnifiques tes cartes pour ces derniers défis ! Gros coup de coeur pour la seconde...<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis en train de me réabonner à tous les blogs que je suivais sur canalblog, je n'avais plus aucune notification depuis plusieurs jours... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh! Trois cartes pour mon défi! Je suis ravie de voir qu'il t'a bien inspirée. Tes cartes sont superbes. J'aime tout particulièrement la première.<br /> <br /> Bravo aussi pour ta carte exotique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes !
Répondre
B
4 jolies cartes avec une préférence pour la 1ère du défi 13 !
Répondre
S
Tu t'es remarquablement tirée de ce défi exotique, sur lequel je vais faire l'impasse... Et tes trois autres cartes sont adorables, je croyais avoir déjà vu la première mais c'est parce qu'elle ressemble beaucoup à une autre que tu nous as montrée il y a quelques jours et que j'ai très envie de lifter!
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
C
elles sont top tes cartes, la première dans un style différent mais j'aime beaucoup aussi. Biz
Répondre
M
trop fort de faire 3 cartes pour tout mettre !! j'adore , d'ailleurs ce trio est sublime et j'ai une préférence pour la 1ere !! <br /> <br /> quand au defi d'emme , ta carte est exotique j’adore !<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
J aime bien la 2, bisous
Répondre
C
Gros coup de cœur pour ta deuxième carte que j'ai bien envie de lifter !
Répondre
B
Elles sont toutes très réussies. Bises.
Répondre
Publicité