Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 décembre 2022

Pages de Novembre

Un fond gris vert que j'aime beaucoup

du coup il n'y a pas grand chose sur ces pages

d'autant plus qu'il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie.

11-Novembre

11-Novembre2

 

La double page qui correspond bien à la grisaille

de ce mois de novembre qui malgré la présence de ma fête

et de celle de Clémentine ;) est le plus triste de l'année.

 

11-Novembre DP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux superbes pages et je suis d'accord avec toi, quelle tristesse le mois de novembre !
Répondre
A
C'est très joli !
Répondre
B
Pourtant tu sais mettre de la lumière et de la joie dans ma vie et ces pages sont si raffinées.
Répondre
Y
Tes pages sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Deux très belles pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu as fait de ce temps morose de bien jolies pages avec ces fonds! Bravo!
Répondre
S
Eh bien moi je trouve que tu as, comme on dit dans les émissions de concours culinaires, "sublimé" cette grisaille avec tes fonds!
Répondre
C
et bien je la trouve magnifique cette double page bravo. Biz
Répondre
F
De jolies pages et un fond très réussi, j'aime aussi bcp cette couleur !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
A
tu dois être triste pour avoir fait cette page
Répondre
M
tres bel ensemble, joli fond de page<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ton fond est très réussi. J'aime beaucoup l'ensemble.
Répondre
Publicité