Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 novembre 2022

Cartes d'hiver

Dès que j'ai reçu la collection de

tampons hiver de L'encre et  L'image

j'ai eu envie de créer quelques cartes.

Je me suis servie des plaques de texture en fond

 avec du gesso et de l'aquarelle pour la première,

 

DSC01453 copie

 

Toujours avec L'encre et l'image une série de petits timbres

pour décorer mes cartes ou en marque place

ou encore en étiquette cadeau.

 

timbres-etiquettes-2

 Timbres étiquettes 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies réas !
Répondre
Y
Waouh !!! tes réas sont superbes avec ces tampons de l'Encre et l'Image ! J'aime tout particulièrement tes timbres !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
haaaaa c'est beauuuuu!<br /> <br /> des bises!
Répondre
M
Oh les petites merveilles ! J'aime beaucoup ces tampons et le combo givré choisi.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !
Répondre
M
Très jolies réas. J'aime beaucoup cette collection.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très très jolie série, j'aime beaucoup ton bonhomme de neige et le timbre demoiselle super aussi, bon tous en fait :-)<br /> <br /> biz
Répondre
F
Tu nous montres là de belles réas, bravo<br /> <br /> Tu es à l'aise dans tout les formats pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
A
Jolie page, c est toi qui coloris les tampons ?
Répondre
C
Tellement joli ton travail
Répondre
C
De bien jolies réalisations hivernales (mais décidément, moi j'ai vraiment du mal à me mettre en mode fêtes de fin d'année... et pourtant, on ne voit que ça sur les blogs et réseaux sociaux !)
Répondre
B
Ohh que c'est beau!! Tu maitrises parfaitement les encres!
Répondre
B
Superbe mise en valeur des ces tampons ! biz
Répondre
Publicité