Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 octobre 2022

Tous ensemble

Je peux maintenant vous montrer

ma première réa en tant que DT L'encre & l'image

avec la nouvelle collection d'automne,

une collection parfaite pour les moments cocooning

mais aussi les balades en forêt cheveux au vent...

Cette collection est tombée à pic

pour que je scrappe cette photo des anniversaires

de Zhom et Jules que nous avons fêtés le 17 septembre,

premier jour du "froid", tout relatif,

mais qui ne nous a cependant pas permis de déjeuner dehors.

 

311660368_2622256404572577_5444498741637936976_n

 

Allez faire un tour sur le blog

de L'encre et L'image pour retrouver

les tampons utilisés.

 

Réalisations-001

 

Beaucoup de détourage et de colorisation

des nouvelles planches de tampons

et de quelques anciennes aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle magnifique page !!!
Répondre
A
Une superbe page cocooning, tu utilises à merveilles ces tampons !
Répondre
P
C'est vraiment très beau et très chaleureux!
Répondre
B
Elle est sublime ta page! J'adore ton fond.
Répondre
V
Elle est géniale cette page, j'adore. Bonne journée
Répondre
S
Cette page est superbe, l'association du bleu gris et du jaune ocre est très réussie.
Répondre
M
Ces tampons sont parfaits pour accompagner ta photo. Très jolie page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Sublime ! merci !
Répondre
Y
Une très belle page avec des détails qui se marient à merveille avec ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Superbe page, j'aime beaucoup ces couleurs vives.
Répondre
C
Je la trouve magnifique ta page et j'adore le combo, bravo biz
Répondre
A
Une page bien au chaud
Répondre
F
ta page est superbe, les tampons sont bien mis en valeur et tous ces jolis coloris qui réchauffent, j'adore !!!!<br /> <br /> tu vas nous régaler avec cette DT<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Une bien jolie page festive pour immortaliser ces moments en famille. <br /> <br /> Et une très belle entrée en matière pour ton intégration à la DT de l'Encre et l'Image :-)
Répondre
Publicité