Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 novembre 2022

Escale Bretonne

Aujourd'hui je vous présente un grand album (25x20)

créé par mon amie Marie et qui m'a offert

le kit et le tuto pour mon anniversaire (en mars)

mais nous n'avions pas pu le réaliser avant.

Les papiers du kit sont d'inspiration marine

et même plus précisément bretonne,

ça tombait bien puisque la "Jules's family"

était en Bretagne encore cet été.

 

Escale bretonne (1)

 

On ouvre sur 2 albums,

un grand à droite et une cascade à gauche.

 

Escale bretonne (2)

 

Escale bretonne (3)

 

Escale bretonne (4)

 

Escale bretonne (5)

 

Escale bretonne (6)

 

Escale bretonne (7)

 

Escale bretonne (8)

 

La cascade avec beaucoup de photos...

 

Escale bretonne (9)

 

Escale bretonne (10)

 

Escale bretonne (11)

 

Escale bretonne (12)

 

Escale bretonne (13)

 

Escale bretonne (14)

 

Malgré l'été très chaud que nous avons eu

vous aurez sans doute noté que ce n'était pas

le cas pendant leur période de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton album !
Répondre
P
Bel album!<br /> <br /> Moi en juillet en Bretagne j'ai crevé de chaud!
Répondre
M
Très bel album!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
On sentirait presque l'odeur des embruns en feuilletant (virtuellement !) les pages de ce joli album.
Répondre
Y
Magnifique ! J'aime beaucoup beaucoup ce format !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore une merveille ! Merci!
Répondre
B
Il est splendide ton album! Les mises en pages mettent en valeur les belles photos. Bonne journée.
Répondre
A
Il est superbe !
Répondre
A
Magnifiqueeeeeeeeeee
Répondre
F
un maxi mini très riche en photos, un beau travail<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité