Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 septembre 2022

On allait au bord de la mer...

En ce jour où petits et grands retournent à l'école,

je vous emmène à la mer pour la suite du JJ2

avec le thème proposé par Manuéla.

Comme l'ensemble de mon JJ2

est sur le thème de la mer

j'ai inserré un élément inattendu,

un joli baleineau de reste d'une crop.

 

DSC01221 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Absolument magnifique !!!<br /> <br /> Je suis fan de ton JJ !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ! C'est superbe !
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! Je suis fan
Répondre
M
Belle ambiance maririme!
Répondre
B
C'est magnifique! Bises.
Répondre
P
très joli!
Répondre
F
c'est très beau, très doux et très harmonieux<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité