Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 août 2022

Livret 4 et couverture

Page 1 de ce dernier livret, un petit air marin.

 

JJ (19)

 

Pour la page 2 retour dans l'atelier

 

JJ (20)

 

Page 3, un fond avec des feuilles dessinées,

dont je suis assez fière, associé à un "lacher prise".

 

JJ (21)

 

Pour cette dernière DP des tons plus neutres

associés à l'orange cuivré du tag.

 

JJ (22)

 

JJ (23)

 

JJ (24)

 

Et enfin le dos de ce dernier livret.

 

JJ (25)

 

Voici enfin la couverture avec ces cercles aquarellés

tous différents cousus directement sur le tissu.

 

JJ couv (1)

 

Les fils de reliure réunis par une breloque.

 

DSC01164 copie

 

Les 4 livrets réunis à l'intérieur.

 

DSC01165 copie

J'ai adoré faire cet atelier,

guidée par les conseils de Manuéla

et même si l'absence de photo m'a un peu perturbée

au final j'aime beaucoup le résultat et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis en admiration, j'aimerai avoir ton talent!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Y
Ton JJ est superbe !!!! J'admire ton travail avec tous ces fonds...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis sincèrement admirative quand je vois toutes ces pages, plus jolies les unes que les autres.
Répondre
B
Oh là là qu'est ce que c'est beau!!!!!
Répondre
P
Superbe livret, un bel agencement sur chaque page avec ces couleurs aquarellées !!
Répondre
M
Très beau travail! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Comme c'est beau ! Moi aussi je suis admirative ! Quel talent !
Répondre
G
Extra ces pages aquarellées, il faut que je teste ça !<br /> <br /> En crop récemment avec Isabelle Gallien on en a fait et j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> Bizs<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Oh la la je suis en admiration, il est superbe. Merci pour ton partage qui donne plein d'idées
Répondre
B
Sublime ! je me régale à contempler, je vais passer du temps aux détails . Merci et compliments.
Répondre
C
Waouhhh c est trop trop beau bravo pour ta créativité
Répondre
H
Belle réalisation !!!!!
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton livret, c'est une œuvre d'art ! Bon lundi
Répondre
C
Magnifique ton livret, j'aime beaucoup, bon lundi bisous
Répondre
K
hello, c'est un super junk journal créatif dans lequel tu as su lâcher prise.<br /> <br /> bravo !!
Répondre
F
je n'ai pas eu le temps de finir mon message .... je disais donc que de merveilles à admirer dans ce post !!! c'est magnifique tout ce travail, on voit que tu t'es éclatée, bravo !!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
F
waouh que d emerveilles
Répondre
Publicité