Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 août 2022

Couleurs ou...pas !

Tout d'abord la bande de cercles

tous différents pour ma couverture.

 

bande couv copie

 

Un fond coloré avec des triangles pour changer des cercles

 

fond0001 copie

 

Deux autres avec embossage après coloration

du fond puis gesso sur pochoir pour celui-ci,

 

fond0002 copie

 

et tampon partiellement détouré

et colorisé pour celui là.

 

fond0003 copie

 

Pour terminer un pas du tout coloré

dans des tons vert de gris et brun/rouge.

 

fond copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que dire sinon que c'est magnifique !
Répondre
B
Oh là là c'est magnifique!!!!!
Répondre
Y
C'est absolument magnifique !!! J'adore les 3 derniers fonds.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbe ces fonds, quel régal<br /> <br /> certains se suffisent déjà à eux mêmes !!! <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
C
Je les aime tous 😅
Répondre
C
En voilà pour tous les goûts ! Personnellement, j'aime beaucoup les deux premiers, très colorés...
Répondre
B
Tes fonds sont splendides ! biz
Répondre
Publicité