Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 août 2022

Fonds et assemblages

Deux nouveaux fonds , celui-ci sur le même principe

que le rose/orangé que je vous ai déjà montré,

 

DSC01123 copie

 

 

et celui-là "habillé" avec une petite composition

et prêt à rejoindre l'album..

 

DSC01121 copie

 

 

Une autre composition dans les rouge/rose/orangé,

 

DSC01125 copie

 

et la dernière pas encore montée.

 

DSC01119 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau encore une fois!
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, j'adore le premier... et les autres aussi !
Répondre
Y
J'aime beaucoup tes réalisations. Coup de cœur pour ta composition à base de collages.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tu nous régales aussi avec cette production ! Biz
Répondre
N
Oh la la le bleu foncé je suis à fond, merci pour les idées
Répondre
K
c'est très chouette et ça parait très ludique !! <br /> <br /> bonne fin de journée,
Répondre
F
j'adore ton timbre Fraises des bois !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Super et j aime beaucoup tes compositions👍
Répondre
C
Quelle production !! Dire que je n'arrive pas à trouver une minute pour sortir mon scrap'matos ! Bon, la période estivale n'est pas la plus propice au scrap pour moi...
Répondre
Publicité