Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 juillet 2022

Junk journal ,fonds techniques

En cours pour mon junk journal,

techniques du sel, du film alimentaire et des brushos.

 DSC01088 copie

Pochoir recto et verso

DSC01089 copie

 

Sel et embossage à droite

DSC01092 copie

 

Pate de texture sur aquarelle

 DSC01090 copie

 

Embossage en blanc et

accentuation de l'aquarelle ton sur ton.

 

DSC01094 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tes fonds, je vois tes post à l'envers et j'avoue que çà me plait d'admirer d'abord tes pages et après les fonds !
Répondre
Y
J'adoooore tous tes fonds !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe, j'adore
Répondre
B
Wahhh, tes fonds sont superbes!!!
Répondre
F
tu t'éclates coté technique, c'est beau !!!<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
C
Super jolis tous ces fonds.
Répondre
Publicité