Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 juillet 2022

Nounours

J'ai rétréci le sketch de Tara pour JC&S

pour l'adapter à la petite taille de ma photo et

du coup j'ai remplacé les bandes du sketch

par le journaling sur les lignes d'une page de carnet de notes.

J'ai ombré mon fond de petits triangleset glissé des chutes

de papiers réalisés à la gellpress sous la photo.

Pour terminer j'ai tamponné une série de petits triangles

sur des papiers assortis pour encadrer ma photo.

 

Gervaise#513

 

A vous de jouer par ici >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique !!!! J'aime beaucoup ton fond à la gel press !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle jolie page dans un combo fort sympathique ! Merci pour ta très belle carte arrivée ce matin dans ma boite aux lettres je l'adore !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page !
Répondre
F
Jolie interprétation du sketch<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Toute jolie cette page graphique ! biz
Répondre
C
Une page très graphique j aime beaucoup.
Répondre
B
Elle est très jolie. Bonne journée.
Répondre
Publicité