Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 juillet 2022

Junk journal 1

Deux ans après sa parution je me suis abonnée

à l'atelier "Junk Journal et aquarelle" de Manuela Jamet.

Et dès le début je m'éclate,

bon j'ai zappé les premiers tutos pour créer des nuanciers

mais j'avance dans l'ordre et réalise au fur à mesure,

je me suis retenue de regarder toutes les vidéos à la suite !

Voici mes premières productions qui

serviront de fond de page ou de déco :

 Les bulles

 

Bulles copie - Copie

 

Les confettis

 

Confettis copie - Copie

 

Les roues des couleurs

 

roues des couleurs copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est réussi ! Voilà de superbes fonds hauts en couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
C'est un régal pour moi d'admirer tes fonds, Gervaise ! J'adore tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! J'adore toutes ces couleurs !
Répondre
C
De bien jolis fonds ! Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec...
Répondre
B
c'est magnifique ! biz
Répondre
F
On voit que tu te régales !!<br /> <br /> bon mardi et bisouxxx
Répondre
C
coucou, c'est plutôt réussi, j'aimes beaucoup, bonne journée
Répondre
B
C'est Magnifique et coloré, j'adore! Bonne journée.
Répondre
Publicité