Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 juillet 2022

Ukraine

Un matin au cours de ma balade,

j'ai fait une photo d'un champ de tournesol

dans lequel un seul tournesol était en fleur.

 

tournesol5

 

J'en ai aussi fait un gros plan

qui m'a inspiré cette aquarelle.

 

Tournesol copie

 

Bien sur en ce moment on ne peut pas voir

un tournsesol sans penser à l'Ukraine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très belle aquarelle !
Répondre
F
oui on y pense à l'Urkraine et tous les jours ...<br /> <br /> je trouve que ce tournesol a fière allure, bravo !
Répondre
C
Une bien jolie aquarelle !
Répondre
C
Très très beau ton tournesol
Répondre
B
C'est exact, on pense à l'Ukraine. Ton aquarelle est belle, j'aime les tournesols!!
Répondre
V
Très joli tout cela
Répondre
Y
Magnifique rendu !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité