Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 juin 2022

Pages de mai

Voici ma dp pour mai,

j'ai utilisé pour la première la bande de papier

qui accompagnait la collection L'embellie de

l'encre et l'image et j'ai gardé le nom

qui convenait bien à ce mois de mai.

 

Mai

 

Mon fond est réalisé à la gell press

puis tamponné et texturé et

je lui ai intégré l'image avec un peu de gesso.

 

DSC00940 copie

 

Même traitement pour la seconde page

avec des petits carrés colorés et blanc sous les photos.

 

DSC00942 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai plaisir des yeux, tes pages sont superbes !
Répondre
M
Magnifiques ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Quel travail de fond... mais très beau rendu !
Répondre
V
Il manque le point d'interrogation : DP ??
Répondre
V
DP , Peu importe, c'est superbe. Bises
Répondre
M
fond très bien travaillé et deux jolies pages.
Répondre
Y
J'adore !!!! Elle est très printanière ta DP et quel beau fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De belles pages de scrap ! Bravo et bon vendredi
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes pages, j'adore tes fonds!
Répondre
F
2 très belles pages, en scrap rien ne se perd !!!<br /> <br /> bon vendredi et bisouxxx
Répondre
C
Très jolie et colorée ta double page.<br /> <br /> Tes fonds gel press tu les fais directement sur ton carnet ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité