Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 mai 2022

Se mettre au vert

J'ai choisi de regrouper ces photos de nature

à dominante verte dans un mini album coloré*

dans lequel je n'utiliserais pas de vert

exception faite du titre.

 

Nature (1)

Nature (2)

Nature (3)

 J'ai utilsé les mêmes couleurs

pour toutes les pages en changeant

la dominante à chaque double page.

 

Nature (4)

Nature (5)

 

Nature (6)

Nature (7)

Nature (8)

Nature (9)

Nature (10)

Nature (11)

Nature (12)

Nature (13)

 

*tuto de Ginivir pour AALL & create

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est juste magnifique avec ces fonds tous plus beaux les uns que les autres ! Un vrai livre d'images à feuilleter !
Répondre
A
J'aime tout dans ce mini : les mep, le format, les tamponnages, les photos, ...
Répondre
Y
J'adore ton mini !!! Tu as du te régaler à faire tes fonds ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est très beau, je craque!!
Répondre
P
Une belle harmonie dans ce mini ! les couleurs des fonds sans le vert, de belles photos.
Répondre
M
Il est beau ce mini très coloré!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bravo pour ce défi Nature sans vert! Chacun de tes fonds de page est un véritable enchantement.
Répondre
C
Des fonds de page très travaillés et une jolie mise en valeur de ces photos ! Bravo à toi...
Répondre
B
C'est très très beau et quelle recherche ! Merci !
Répondre
F
Joliment coloré ce bel album<br /> <br /> bravo pour ce chouette travail sur les fonds<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
A
Il est super beau cet album,les couleurs sont magnifiques
Répondre
C
ton mini album est de toute beauté, les fonds de page , les photos, j'adore, bravo bisous
Répondre
Publicité