Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 mars 2022

Black & White

Et non, je ne vous propose pas un whisky

(est-ce que cette marque au petit chien existe encore ?)

mais bien une page en noir et blanc pour le défi de mars

sur 52rsc dont j'ai le plaisir d'être invitée créative  .

 

Mars 52rsc

 

Vignette Gervaise

 

52rsc#290 S09

 

Pour participer au challenge#290

allez faire un tour sur le blog et

découvrir les superbes inspirations de l'équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste magnifique ta page !
Répondre
Y
Ta page est d'enfer ! Je la trouve très moderne !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Félicitations pour ton invitation. Ta page est superbe.
Répondre
M
Très belle pabe N&B.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Je suis toujours fan du noir et blanc tout comme de tes pages donc ... j'aime beaucoup celle-ci encore une fois. Bonne soirée
Répondre
A
Cette page est top ! J'adore !
Répondre
F
Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Félicitations pour cette invitation au long cours très mérité !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre
B
Sublime, un grand merci !
Répondre
A
Très beau en noir et blanc.bisous
Répondre
M
J'adore !
Répondre
Publicité