Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 février 2022

Soket

Inspirée par une page digi de Thuria

que j'ai plus ou moins liftée,

voici Soket dans son panier à buches.

Cette page participe au défi Mots mélés de S&Co

avec 11* mots utilisés sur les 22 trouvés.

 

DSC00661 copie

 

Fond ; papiers écritures diverses collés

puis recouverts de gesso et

colorés aux distress et aquarelle une fois sec.

 

*Découpe,ficelle,fleur,oiseau,animal,tampon,étiquette,couture,coeur,aquarelle et rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle page ! Et un drôle de choix de panier !
Répondre
P
Quelle belle page toute en détails !
Répondre
Y
Quelle superbe page ! J'adooore tout !!! Merci beaucoup Gervaise d'avoir relevé notre défi mots mêlés !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie page très free style
Répondre
S
Comm el'image s'est affichée très lentement, j'ai eu tout loisir d'admirer tout ce qui se passe sur ton magnifique fond de page!
Répondre
M
Une très belle page !! Merci beaucoup Gervaise d'avoir participé à nos mots mêlés ! Bises
Répondre
F
quelle belle page pour illustrer cette photo rigolote !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
B
J'adore ta page, elle est magnifique!!
Répondre
M
J'aime beaucoup la mise en page et tous les petits détails.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une belle mise en page et j'adore la photo !
Répondre
C
Un superbe fond de page (même si à mon goût la photo est un peu petite)
Répondre
Publicité