Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 décembre 2021

Embrassez vous

On termine l'année avec le sketch #484 de Just create & scrap.

 

Gervaise#484

 

Ce sketch étant le dernier de l'année 2021 j'ai aussitôt pensé à une sorte de "page de vœux" et les 3 cadres appelaient les photos de mes 3 enfants. C'est la coutume de s'embrasser sous le gui qui m'a soufflé ce titre.Plutôt que les coulures suggérées par le sketch j'ai préféré faire des fusions de couleurs à l'aquarelle que j'ai ensuite agrémenté de petits dessins en noir et blanc. Mes cadres colorés sont suspendus avec de la ficelle et bien sur j'ai rajouté une branche de gui ;). Mon "long" titre est tamponné et détouré lettre par lettre puis collé le long de la ficelle.Et voici une pagetout en couleur pour "bien" terminer l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page familiale
Répondre
V
J'adore, j'adore ! Superbe page. Et nous avons tellement besoin de revenir aux embrassades. Je profite de ce message pour te souhaiter une très bonne année. Bisous
Répondre
A
Tu finis l'année en beauté, s'embrasser sous le gui c'est super, allez l'année prochaine on y croit ! Bravo pour ton titre détouré et ta page est très réussie
Répondre
C
Une page colorée et originale pour bien terminer cette année. Bravo
Répondre
A
Tu termines l année en beauté. Bonnes fêtes de fin d Année et espérons une année 2022 plus gaie.je t embrasse
Répondre
Y
J'adore ta page !!! Elle symbolise tout ce qui a trait à mes yeux en fin d'année... L'espoir de pouvoir fêter le prochain Noël tous réunis...<br /> <br /> Merci beaucoup Gervaise pour tes explications. Un grand coup de chapeau pour ton titre détouré !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tu as bien fait de scraper ce thème, ça met un peu de baume au coeur<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxx
Répondre
B
Ta page est une merveille, bravo!
Répondre
C
Ce n'est encore pas cette année que nous pourrons nous embrasser sous le gui malheureusement...<br /> <br /> Joli travail sur cette page très originale. !
Répondre
Publicité