Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 décembre 2021

10 & 11 du Marathon

Pour augmenter encore un petit peu mon stock

je continue avec le défi N°10 du Cbbb,un moodboard.

 

cbbb10

 

130308005

 

 

Défi N°11 du Cbbb  je ne sais pas si je suis restée

assez C&S mais j'ai bien utilisé des découpes.

 

DSC04312 copie

 

Et une seconde encore inspirée de Cécile.

 

DSC04313 copie

 

découpes + C&S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies tes cartes !
Répondre
A
Une très belle série !
Répondre
B
Ohhh quel beau trio!!! Bravo!!!
Répondre
C
Jolie série
Répondre
F
bravo pour tes belles cartes<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxx
Répondre
Y
Elles sont superbes, toutes les 3 !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un beau trio!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J aime beaucoup
Répondre
C
Une belle diversité dans ce trio ! Ton stock doit commencer à être dodu :-)
Répondre
Publicité