Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 novembre 2021

Défi n°6 et 7 du marathon CBBB

Pour ce 6 ème défi il faut savoir compter jusqu'à 6 ;D,

nous devons mettre soit 3x2,soit 2x3,soit 6 éléments identiques.

J'ai 3 rectangles aquarellés et 3 sapins embossés.

 

CBBB6

 

Et une seconde avec 3 demies perles et 3 sequins dorés

 

DSC04237 copie

 

DSC04238 copie

 

3x2-2x3

 

 C'est moi qui ai proposé ce 7éme défi pour lequel

il faut travailler les négatifs de vos découpes.

 

Gervaise CBBB S47-22-11

 

Zoom sur les "trous" laissés par mes dies flocons

 

Gervaise CBBB (2)

 

 Les délicieux modèles de Cécile m'ont donné

envie d'en refaire une avec des branchages.

 

DSC04244 copie

 

cbbb!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont extra tes cartes j'adore les 2 versions pour le defi arithmétique<br /> <br /> pourles négatifs ; la 1ere je l'avis vu la seconde est d'enfer<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
De superbes cartes, j'avoue mon coup de cœur pour la seconde :
Répondre
P
Superbes cartes!! Je n'ai pas encore eu le temps de faire ton défi mais je le ferai!
Répondre
C
Une grand merci pour tes superbes participations à ces deux défis du marathon de cartes 2021 du CBBB. Je suis ravie que l'une des mes étiquettes t'ait inspirée et magnifiquement inspirée en plus, je suis totalement fan de ta carte, j'aime beaucoup cette composition épurée et moderne. Plein de bises.
Répondre
S
Tes cartes pour le défi 6 sont délicieuses, j'aime beaucoup celle dans des couleurs naturelles, particulièrement douce et cocooning ! <br /> <br /> Ton défi était super et on s'est bien régalées avec au sein de la DT ! Ta carte pour l'illustrer était très inspirante et ton inspiration d'après celle de Cécile est toute aussi belle ! Bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles ! J'adore les deux premières.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très belles. Bises.
Répondre
C
une très belle série pour laquelle mon coeur craque complètement sur la seconde carte faite pour le défi #6 ♥ une petite merveille ♥ merciii pour tes participations au défi de Polina ainsi que de nous avons offert une belle proposition créative pour le défi #7 ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
C
Ça sent les fêtes de fin d'année, par ici !<br /> <br /> Coup de cœur pour ta seconde carte dans des tons que j'aime particulièrement
Répondre
M
Tes cartes sont superbes! J'aime tout particulièrement la deuxième.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tres jolies tes cartes. Bon week-end
Répondre
F
Y'a du beau par ici, mais je suis tombée en amour devant la seconde si belle et pleine de superbes idées !!! bravoooooooo<br /> <br /> bon samedi et bisouxxxx
Répondre
A
J adore les petites maisons
Répondre
Publicité