Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 novembre 2021

Notre histoire

Pour le défi 3 de CYW j'ai mis à l'honneur

mon fils il y a quelques années ;)

avec la coupe "au bol" maison typique des années 80

et un petit survêtement (on ne disait pas encore jogging)

cousu et tricoté par sa maman.

 

DSC04199 copie

 

Merci à Rachel,La Crevette,pour l'idée

de la photo carrée en superposition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page originale très réussie.
Répondre
A
Sympa la mise en page et un fond très réussi ! Une jolie page quoi !
Répondre
A
Très originale cette mise en page !
Répondre
B
Quelle belle créativité !
Répondre
P
une mise en page originale, jolies couleurs!
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta page !!! J'aime beaucoup ton fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une page très travaillée et très jolie
Répondre
M
Bel effet belle page
Répondre
C
Très sympa on a une impression de ronds superposés
Répondre
B
La mise en page est originale et j'aime beaucoup le résultat.
Répondre
F
Une belle harmonie de couleurs pour ce beau défi !!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
Publicité