Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 septembre 2021

Le Héron

Voici une page qui doit beaucoup à Patricia45

puisque c'est elle qui a pris cette superbe photo

et qu'elle m'a offert les deux découpes ad hoc qui l'ornent.

Le petits poissons sont de ma main inspirés par un tampon

vu chez les copines,ainsi que les nuages découpés dans

des chutes de papiers "gelliplatés".

 

DSC03959 copie

 

Le fond dont je suis assez fière est réalisé

avec des bandes de papiers déchirés

dans des fonds préalablement travaillés à la gelliplate.

J'ai recouvert le tout d'une fine couche de gesso

et donné de la profondeur avec un estampage léger sous la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique à tout point de vue, j'aime le fond et tes poissons!
Répondre
V
C'est une merveille cette page et tu peux en être fière en totalité.Bises
Répondre
Y
Tu as magnifiquement mis en valeur cette jolie photo de Patricia !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très belle. J'aime beaucoup ton fond. Bises.
Répondre
A
Quel magnifique travail de fond ! Patricia fait de superbes photos et ta page est juste trop belle !
Répondre
M
Superbe cette page, beau travail de fonds, bisous
Répondre
B
C'est simplement sublime ! Merci.
Répondre
C
waouhhh comme elle est belle cette page et cette photo également. biz
Répondre
C
Tu peux être fière de ton fond qui est superbe ! Et fière d'ailleurs de ta page dans son intégralité car elle est très belle aussi :-)
Répondre
S
Cette page ennuagée est magnifique. Bravo pour les poissons!
Répondre
A
J aime bcp ta page
Répondre
F
quel fond, ta page est magnifique !!!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre
Publicité