Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 septembre 2021

Aurores boréales

Pour cette escale N°9 du CBBB un défi technique,

reproduire avec nos encres une aurore boréale.

J'ai utilisé mes néocolors II et j'ai fait

2 passages dans la couleur,

le premier est bien sur plus soutenu et

je lui ai ajouté quelques petites touches de doré.

 

DSC03915 copie

 

 

DSC03913 copie

 

129740810

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le hasard boreal me mene à ces cartes<br /> <br /> je choisis la seconde plus proche de l'aurore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
B
Deux jolies cartes avec des fonds magnifiques ! biz
Répondre
C
Très joli rendu, surtout sur la première les couleurs sont plus intenses. Biz
Répondre
C
Encore un bien joli travail de fond sur ces cartes!
Répondre
A
Deux très belles cartes avec un joli travail d'encre !
Répondre
S
Tes cartes sont très belle, avec un petit coup de cœur pour la première, aux couleurs plus toniques sur le premier passage :) Merci beaucoup d'avoir voyagé avec nous sur la totalité des escales ! bises
Répondre
P
jolies cartes avec une préférence pour la seconde!
Répondre
Y
Deux cartes superbes ! Moi aussi, j'ai un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
dernière escale de toute beauté ♥ j'aime particulièrement la première carte ♥ merciii d'avoir voyagé avec nous cet été ♥ cela a été un plaisir de venir de rendre visite à chaque étape ♥ beau week-end à toi ♥ biz
Répondre
M
De jolies cartes. J'adore la seconde!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! Tu sais que je craque pour la première...<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Défi relevé avec brio !!! <br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxx
Répondre
B
Tes cartes sont très belles.
Répondre
Publicité