Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 juillet 2021

#462

Voici mon interprétation du Sketch #462 chez JC&S

 

Gervaise#462

 

Les couleurs du sketch m'ont donné envie de scrapper cette photo de moi,

chose très rare. J'ai suivi le sketch quasi à la lettre et

c'était un plaisir de me laisser guider.

J'ai utilisé ma gellpress et de la distress pour

réaliser les "carrés" en fond que j'ai cerné de traits noirs

à main levée. J'ai tamponné quelques fleurs que j'ai colorisées

à l'aquarelle pour les ajouter en rapport avec mon titre

que j'ai souligné avec deux accolades "crochets".

Une page presque C&S et assez graphique

qui laisse la part belle à la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, j'aime la douceur des couleurs de la composition centrale associée à ce fond noir!
Répondre
A
J'adore ce fond noir qui contraste avec ton carré et ravie de voir une photo de toi !
Répondre
S
Graphique et dynamique, j'aime beaucoup!
Répondre
B
Ta page est une merveille, bravo!! J'adore ton fond à la Gell press.
Répondre
Y
Quelle jolie page ! J'aime beaucoup le contraste entre ton papier à pois et ton carré patouillé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très jolie page avec ce beau fond noir que met bien ton travail en valeur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
En effet très belle cette page graphique et ce fond noir met en valeur ton travail de fond . Biz
Répondre
A
Trop beau.bisous
Répondre
F
Et tu as bien fait de te scraper puis de te laisser guider !!!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
Publicité