Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 juillet 2021

Tout petit

Un tout petit album d'après un tuto en ligne d'Annliz(nov.19)

pour La Fée du scrap avec des photos de Dubanci.cz

trouvées sur le net il y a fort longtemps.

Voici la couverture et la première page,

je l'ai réalisé hier avec mon amie Marie

et je n'ai pas eu le temps de le photgraphier correctement.

 

20210725_172323 copie

20210725_172355 copie

20210725_172426 copie

 

La suite prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli mini et je connais ces photos pleines de poésie!
Répondre
B
C'est très beau!
Répondre
Y
Un très beau début. J'aime beaucoup le côté nature de ton album.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super déjà ce 1er aperçu !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Un petit aperçu top vivement la suite <br /> <br /> Biz
Répondre
F
oh effectivement tu nous présente un monde merveilleux !!!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxxxxxxx
Répondre
A
Oh qu'il a l'air mignon tout petit mais pas riquiqui ! Lol
Répondre
C
Tu nous laisses sur notre faim... Vite, la suite ! Je suis impatiente de voir ces photos poétiques :-)
Répondre
Publicité