Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 juillet 2021

Au fil de l'eau

Pour JC&S avec un sketch d'Anaïs

 

Gervaise#461

 

Le joli sketch d'Anaïs m'a tenté j'ai donc réimprimé

en grand format cette photo de la manufacture

de Châtellerault que j'aime beaucoup et ensuite

je me suis laissé porter par le sketch,

un peu de gesso à cheval sur le fond et la photo

recouvert d'un peu d'aquarelle, un tampon texte

et 2 tampons étiquettes, un joli titre tamponné

lettre par lettre et détouré puis colorisé

et la touche finale, 2 petites fleurs colorisées et détourées

ainsi qu'un papillon. Une page qui fait la part belle à la photo .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page ! Super détourage du texte et j'aime la photo de la manufacture !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page et la patouille qui vient sur la photo et fait un très joli lien. Biz
Répondre
C
Et moi j'aime beaucoup quand les pages font la part belle aux photos :-)
Répondre
V
Très jolie page ! Bises
Répondre
M
Comme elle est belle cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore ta mise en page, parfaite pour accompagner ta photo. C'est superbe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Quelle merveille ta page, Gervaise ! J'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle ! Bravo pour le détourage du titre. Bises.
Répondre
A
Une très jolie page.bisous
Répondre
F
J'adore ta page !!!!!!!!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisouxxxxx et bonne journée
Répondre
Publicité