Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 juillet 2021

20-21 la suite

Le voici ouvert en grand avec les deux couvertures

sur lesquelles j'ai collé une grande photo

à gauche et 4 petites à droite.

 

Rétro20-21 (7)

 

J'ai utilisé les papiers L'encre et l'image

que j'ai gagné et du papier aquarelle

que j'ai travaillé dans les mêmes tons.

 

Rétro20-21 (8)

 

Je suis désolée pour les affreux reflets sur mes photos

mais avec cette météo de fin du monde

j'ai du prendre mes photos à la lumière électrique.

 

Rétro20-21 (9)

 

 

 

Rétro20-21 (10)

 

 

Rétro20-21 (11)

 

Mais si, il y a bien une photo mais elle est cachée...

 

Rétro20-21 (12)

 

...dans la poubelle à papiers ;)

 

Rétro20-21 (13)

 

 

 

Rétro20-21 (14)

 

 

Rétro20-21 (15)

 

 

Rétro20-21 (16)

 

Et c'est ma trombine le jour de la fête

des mères qui termine cet album.

 

Rétro20-21 (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelles superbes mises en page !!! J'aime beaucoup ton choix d'avoir imprimé divers formats de photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifique ! Bises
Répondre
M
Il est superbe ce mini !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Quel boulot sur cet album ! Les magnifiques tags que nos avions déjà pu admirer ont trouvé là une place de choix.... Félicitations, c'est superbe !
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique album! <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton album !
Répondre
B
Ton album est une tuerie, j'adore!!!! Bises.
Répondre
F
waouh ton album c'est de la bombe, tes magnifiques tags font merveille en vis à vis de tes belles photos colorées, je suis sous le charme !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
Tout est parfait b.vacances
Répondre
Publicité